Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au shopping..
8 juin 2012

Le drapeau USA s'invite dans notre penderie !

 

L'Amérique semble être à l'honneur ! Depuis quelque temps, je ne cesse de voir des t-shirt, short, écharpes et autres accessoires dans les magasins et sur internet.

Voici pour vous ma selection.

usa

 

Perso je craque totalement pour ce short Top Shop et ce Maillot de bain... Il me les faut !!

 

flag

Short Top Shop, 52 euros

 

maillot

Maillot de bain, 53,95 euros sur www.nelly.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très dommage mais merci de nous avoir repondu.<br /> <br /> Je suis déçu je le trouver tres tres joli :'(
M
Le maillot de bain n'est plus disponible sur le site. Je l'ai trouvé en moins cher sur ebay en tapant maillot de bain drapeau us ;)
E
Bonjour,<br /> <br /> Pourrait tu nous donnez l'adresse complete du maillot parce que j' ai chercher sur www.nelly.com et je ne le trouve pas.<br /> <br /> Merci d' avance.
M
Salut, est-tu sure que c'est sur ce site qu'il y a le maillot de bain avec le drapeau américain d'imprimé? Car je le cherche et je ne le trouve pas..
Le blog d'une accro au shopping..
Publicité
Archives
Publicité