Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une accro au shopping..
6 mai 2012

Baskets compensées... J'ai craqué !

Ca y est… J’ai craqué ! A mon tour d’être touchée par la fièvre des baskets compensées. Une façon plus « glamour »  de porter des baskets pour se donner un style décontracté tout en gardant sa féminité. Idéal pour celles qui ne peuvent pas sortir sans talons ! C’est la célèbre marque Isabelle Marant qui est à l’origine de ce phénomène lorsqu’elle lance sa gamme de « sneakers ».  Des baskets compensées qui permettent de gagner quelques centimètres ni vue ni connue, tout en restant très confortables. Alicia Keys, Heidi Klum ou même Béyoncé dans son clip « Love on top », elles les ont toutes adopté !

sneakers-compensees-willow-isabel-marant

Isabel Marant relance la mode cette année avec ca collection « Willow Sneakers ». Résultat : tout le monde veut des baskets compensées ! D’autres marques se lancent à leur tours et proposent eux aussi leurs modèles. A 440€ la paire, cette marque est un peu trop chère pour moi. A ce prix là je préfère me payer un week-end ou des vacances ! Je vous ai donc sélectionné différentes paires à différents prix.

Sans titre 4

Pour ma part, j’ai opté pour cette paire de baskets compensées gris clair à lacés. André, 69 euros. Très confortables, j’adore ! Portées avec un slim et un petit pull gris un peu large, cela donne un style très décontracté.

527978_3921799641134_1163874122_33669610_1253678221_n

562402_3921808441354_1163874122_33669613_523809449_n

 

Qu’en pensez-vous ? =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont magnifiques ! J'ai craquée sur celle de chez Pimkie mais sur le site elle n'y sont pas en gris. Et en magasin il n'y a pas ma taille.. donc je cherche un autre modèle pas trop cher..
Le blog d'une accro au shopping..
Publicité
Archives
Publicité